Horaires et services

Le parc zoologique est ouvert tous les jours pendant les vacances de la Toussaint de 11h à 18h.

Comment se passe la visite ?

  • Pour votre visite animalière : le port du masque est fortement conseillé
  • Au sein de notre restaurant “Le Sumatra” : le port du masque est obligatoire en salle lors de vos déplacements (pour les 11 ans et plus)
  • Au sein de notre boutique : le port du masque est obligatoire (pour les 11 ans et plus)
  • Le parcours de découverte animalière est accessible dans son intégralité
  • Les jeux sont accessibles, sauf les parcs à boules afin d’assurer la sécurité de vos enfants
  • Le restaurant (service à table) est ouvert à partir du 4 juillet de 11h45 à 14h
  • Le snack (vente à emporter) est ouvert jusqu’au 28 août de 11h45 à 18h
  • Tables, bancs et chaises sont à votre disposition
  • Le paiement sans contact par carte bancaire est à privilégier

Nous comptons sur vous, sur votre sens des responsabilités et votre vigilance pour respecter les mesures impératives mises en place : PROTÉGEONS-NOUS LES UNS LES AUTRES.

L’équipe du Zoo de Champrépus.

Services

Stationnement

Deux parkings sont aménagés à proximité du parc. L’un est réservé aux bus et aux personnes à mobilité réduite. L’autre est destiné aux véhicules légers où peuvent également stationner les campings-cars.

Accueil des jeunes enfants

Tous les points « Toilettes » sont équipés de sanitaires adaptés aux plus petits,  ainsi que de change-bébés. Un micro-ondes est également à votre disposition au restaurant « Le Sumatra » pour réchauffer le repas de vos bambins. Enfin, une grande aire de jeux avec structures gonflables et structures à grimper ravira les plus jeunes, en fin de visite, non loin du point de restauration « Le Krokus ».

Accueil des visiteurs handicapés

La majeure partie du parc est accessible aux personnes à mobilité réduite, hormis deux allées aux pentes très accentuées et signalées, ainsi que la passerelle. N’hésitez pas à demander de l’aide auprès de nos équipes pour passer la passerelle, elles ont l’habitude !

Pour les chiens guides d’aveugle ou accompagnant une personne à mobilité réduite, merci de nous contacter par mail ou téléphone avant votre venue afin que nos équipes s’organisent et puissent être disponibles le jour de votre visite.

Pique-nique

Les pique-niques sont autorisés à l’intérieur du parc. Pour cela, nous mettons à votre disposition plusieurs abris pique-nique couverts (environ 250 places assises). Vous pouvez ainsi entrer et sortir du parc à votre gré, à condition de vous faire délivrer un tampon de sortie à la billetterie.

Animaux domestiques

Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, nos amis les chiens, les chats et autres animaux de compagnie ne sont pas admis au sein du parc.